annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel affichage !!

Bonjour !!


 


Le nouvel affichage des recherches du n'importe quoi, images trop grandes, pourquoi changer, tout le temps changer !!!!!!!


 


Je dirait même très nul !!


 


Adrien2191

Message 1 sur 166
dernière réponse
165 RÉPONSES 165

Nouvel affichage !!

UP !


Eh oui un peu de lecture le dimanche c'est bon pour le moral !!!  B-)

Message 161 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Finalement c'est nickel-chrome ce nouvel affichage ebay ! 😉


J'ai viré les Petites annonces et les Achats Immédiats.......


Résultat je n'ai gardé que que les Enchères.........:-p


Dommage pour les Achats Immédiats mais tant pis !


Mais c'est encore le meilleur moyen d'acheter au moins cher...............


C'EST VRAI QU' EN CES TEMPS DE CRISE APRES TOUT AUTANT TENTER SA CHANCE B-)


VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC MOI ?????? :^O


SI ON VIENT SUR EBAY C'EST POUR FAIRE DES AFFAIRES PAS POUR ACHETER COMME AU MAGASIN   ?  😐

-- Modifié par mr.mysterbidder**boo.. à 17 Feb 2013 16:47 CET
Message 162 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Je n'ai pas tout lu, mais pourquoi avoir enterré la recherche par catégorie? Il faut descendre à chaque chargement de pages pour retomber dessus, et niveau ergonomie ça craint.


A la place on se retrouve avec des cases comme "types" ou "état" pas toujours remplies par les vendeurs...

Message 163 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bonjour,


 


Afin de clarifier les divers commentaires concernant les cases pré-cochées, voici une réponse de notre service juridique:


 


“eBay a tenu à vous apporter des précisions quant à la nouvelle présentation du formulaire de recherche du site, qui contient des cases pré-cochées comme certains d’entre vous l’ont relevé. Bien que la directive 2011/83/UE sur les droits des consommateurs n’ait pas encore été transposée en France, eBay travaille d’ores et déjà à en prendre en compte le contenu sur son site www.ebay.fr.


 


Ainsi, eBay tient à vous rassurer sur le fait que la directive n’interdit pas la présence de cases pré-cochées telles qu’elles sont proposées dans le nouveau formulaire de recherche. Cependant, dans son article 22 intitulé « paiements supplémentaires », la directive sur les droits des consommateurs prévoit l’obligation pour le professionnel de recueillir le consentement exprès du consommateur « à tout paiement supplémentaire à la rémunération convenue au titre de l’obligation contractuelle principale du professionnel. »


 


Les cases pré-cochées dans le formulaire de recherche n’ayant nullement pour conséquence de faire consentir nos utilisateurs à de quelconques obligations de paiement supplémentaires, eBay a pu, en conformité avec la directive, vous proposer le nouveau formulaire de recherche."


 


 

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 19 Feb 2013 18:01 CET
Cordialement,

Julie
Message 164 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bonjour,


 


Suite à vos commentaires concernant la nouvelle page des résultats de recherche, nous vous invitons à consulter l'actualité ci-dessous afin de vous permettre d'utiliser et de personnaliser cette nouvelle page de recherche en toute simplicité.


 


http://actualites.ebay.fr/showitem&id=759


 

Cordialement,

Julie
Message 165 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bonjour Julie  😄


 


Bref il faut toujours cliquer et ouvrir une fenêtre pour avoir le même résultat immédiat qu'avant  X-(


 


Je vais m'y faire, mais je ne suis pas contente !  ]:)


 


Et c'est pas de votre faute  😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 166 sur 166
dernière réponse