annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel affichage !!

Bonjour !!


 


Le nouvel affichage des recherches du n'importe quoi, images trop grandes, pourquoi changer, tout le temps changer !!!!!!!


 


Je dirait même très nul !!


 


Adrien2191

Message 1 sur 166
dernière réponse
165 RÉPONSES 165

Nouvel affichage !!

fortune.carree
Non applicable

La modification d'affichage ne me gêne pas (la même qu'ebay.uk) ..mais la suppression de la zone géographique de recherche ( fr, Communauté européenne ou monde entier) est vraiment nulle !!!


Maintenant : Obligé de se taper des milliers d'annonces de pros allemands au prix normal du commerce et avec des frais d'envoi prohibitifs pour arriver à une possibilité de choisir des vendeurs étrangers !!!!!

Message 81 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bonjour,


 


forune.carree, bonne nouvelle, si vous souhaitez filtrer vos résultats de recherche par localisation, je vous conseille de les sélectionner depuis la colonne de gauche dans "Lieu"

Cordialement,

Julie
Message 82 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bonjour,


 


fou foune.carree, triste nouvelle, si vous souhaitez flirter , je vous conseille de les sélectionner ...

-- Modifié par mielmarand à 8 Feb 2013 12:45 CET

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 83 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!


@lafricadellecestboon, post 39, en fait, après qqes tests, je constate que les petites annonces figurent toujours encore dans les résultats de recherche, donc … à priori, vous ne devriez pas avoir besoin de recommencer, je fais encore qqes vérifs de mon côté, et je reviens vers vous…


 


@lafricadellecestboon, post 50, j’ai peut être rien compirs, et dans quel cas, je vous demande de bien vouloir m’en excuser, mais…  lorsque vous avez les résultats de recherche, pourquoi est ce que vous n’utilisez pas le filtre sur la colonne de gauche avec les différents formats de vente ? Bon je vous l’accorde pour celle-ci, on passe de 1 clic, à 2 clics…


Pour la localisation de l’article, encore dans la colonne de gauche, vous pouvez sélectionner le lieu (qui fonctionne également sur la base d’un filtre).



 


 


Bonjour Julie,


 


Post 30 :effectivement, moindre mal, les "PA" sont dans les résultats... "mélangées" avec les enchères et les achats immédiats... il m'a fallu un petit moment pour les voir :^O


 


Post 50 : pour visualiser uniquement les "PA"... il (me) faut maintenant au mieux 3 clics au lieu d'un seul avant, sur l'onglet correspondant... mais bon maintenant que les "PA" sont mélangées avec le reste = moindre mal.


 


 


 


Par contre... concernant la localisation... le problème est que mes "recherches favorites" étaient déjà paramétrées pour ne tenir compte que de la localisation en France... et que toutes ont "sauté" puisque je me retrouve maintenant avec des annonces "étrangères" pour chacune de mes recherches enregistrées.


 


 


J'ai creusé un peu... en fait... dans toutes mes "recherches favorites" où j'avais mis en place un filtre via le "pavé" colonne bleue à gauche (localisation, critères de filtre ou options dans la catégorie, sous-catégorie, etc... etc...)... toute cette partie du paramétrage a "sauté" et je me retrouve donc avec "tous" les objets...


 


 


Deux exemples concrets...


 


J'ai une recherche dans la catégorie "maquettes", paramétrée ("pavé" de gauche) pour n'afficher qu'une seule échelle (via la case à cochée correspondante), un seul type (via case à cochée), localisé uniquement en France, au format enchères uniquement : l'échelle, le type et la localisation ont sauté... je récupère maintenant tout le contenu de la catégorie au format enchère.


Edit : je me demande même si le fait que je récupère quand même le format enchère uniquement ne vient pas du fait que j'avais enregistré cette recherche en étant déjà positionné sur l'onglet "enchère" - et non pas en ayant coché le type d'achat dans la colonne de gauche...


 


J'ai une recherche sur le mot clé "maginot" sur toutes les catégories, localisée uniquement en France... je récupère maintenant des annonces "étrangères".


 


 


lfcb

-- Modifié par lafricadellecestboon à 8 Feb 2013 14:03 CET
Message 84 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

gilonne75
Non applicable

 


tout a fait d accord !!! j ai tenté d avoir les 3 options en même temps : impossible, soit ce sont les enchères, soit ce sont les petites annonces, ce qui fait des manip supplémentaires,=> je ne suis pas restée sur le site. Je leur ai écrit hier pour leur dire ce que j'en pensais... je vous donnerai la réponse si j'en ai une... en attendant  bye bye ebay...

Message 85 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bjr,


Ca ne sert à rien de vous fatiguée à rrépondre, c'est NUL de Chez NUL et au moins tout le monde est d'accord sur ce ^point.


Pour perdre des vendeurs et acheteurs sur ce ^poitn là vous avez GAGNE.

Message 86 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bjr,


OUI VOUS AVEZ RAISON c'est le grand fouilli, il ont trouvé le moyen de perdre des acheteurs et vendeurs, ils vont s'en mordre les doigts. Plus Ebay avance dans les années et plus c'est un site NUL

Message 87 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

"c'est NUL de Chez NUL et au moins tout le monde est d'accord sur ce ^point"


 


Yeuxverts, ça serait gentil de ne pas parler pour les autres !


 


Les changements il faut s'y faire, c'est tout.


 


Bon, c'est dérangeant au début mais il faudra bien faire avec.


 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 88 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bonjour !


Je trouve également ce nouvel affichage complétement inadapté !


L'ancien me convenait parfaitement !


Quel est la raison de ce changement ?...


Fabien

Message 89 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bonjour Fabien,


 


La raison de ce changement est notamment


 


- une page de résultats s'affichant plus rapidement ;
- de plus grandes images ;
- un mode Mosaïque amélioré ;
- la suppression du temps restant pour les objets au format Achat immédiat ;
- une amélioration des suggestions lorsque vous tapez des mots-clés dans la barre de recherche.


- la possibilité de personalisé vos recherches

Cordialement,

Julie
Message 90 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bjr,


Enfin une personne qui me comprends, quand je signale que des faux circulent sur ebay avec leur complicité, je me fais descendre.


Merci de me conforter dans ce sens.


Cdlt

Message 91 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!


Bjr,


je me fais descendre.


 


Cdlt



 


vous vous faites descendre parce que vous ne respecter pas la loi française et qu'en plus vous ramenez votre fraise, c'est tout !


Lorsqu'on vend du maquillage Neuf ou des parfums Neufs en nombre on n'est plus particulier!


Et comme déjà dit mainte et mainte fois si vous n'étiez pas venu sans arrêt rouspéter ici, vous auriez eu la paix.

Message 92 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

geomardom14
Non applicable

Bonjour,


Nouvel affichage déconcertant : trop peu d'objets par page ce qui n'est pas commode pour consulter quotidiennement des recherches contenant des centaines d'objets ou +.


Il semble de plus que le contenu des recherches favorites ait été modifié (???)


Il serait par contre utile d'avoir des images plus grande quand on zoome sur les images contenues dans la description d'un objet : de mon point de vue, la fonction zoom ne sert en effet à rien.


Cordialement. 


Geomardom14

Message 93 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bonjour,


 


Si vous souhaitez visualiser plus d'objets par page, il vous suffit de vous rendre tout en basa de la page de résultats de recherche, où vous pouvez sélectionner le nombre d'articles par page qui sera affiché (25, 50 100 ou 200 / page)


 


Pour ce qui est du zoom, cela est une option payante et est donc disponible uniquement si le vendeur a sélectionné cette option lors de la mise en ligne de son annonce.


L'encadré qui apparaît n'est pas un zoom, mais juste une pop up vous permettant un peu plus de visibilité sans avoir a cliqué sur l'annonce en question.


 


 

Cordialement,

Julie
Message 94 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

aethomasvbx
Non applicable

comment se fait-il que depuis deux jours nous ne puissions plus avoir accès au pavé de pagination en bas à droite, qui ne figure plus et ceci nous oblige à revenir sans cesse aux premières pages ??? j'en étais à la page 358 pas moyen d'y retourner ???? merci

Message 95 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

purplestorm001
Non applicable

Entièrement d'accord, en plus, je ne trouves plus les mêmes résultats lors de mes recherches !!! ???


Ou sont passés tout les articles ?


Par exemple : Une recherche E14 - monde entier - prix+livraison les moins chers = Pratiquement plus de résultats et des prix qui commencent à 1 euro au lieu des 0 euros de prix de départ ???? je ne comprends tout là...ou sont tout les objets à 0 euro + 0 frais de livraison en prix de départ enchère ? (souvent de hongkong) disparus !


En plus, pas moyen de mettre directement recherche monde entier....disparu aussi !


Faut aller trifouiller dans recherche approfondi pour mettre recherche monde entier !

Message 96 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Je rejoins le premier post, c'est nul !!!


l'outil précédent était parfait = le mieux est l'ennemi du bien ......


 


quant aux résultats affichés = bizarre ..... la proportion des achats immédiats est monté


à 90% alors qu'avant c'était l'inverse, cherchez l'erreur


 


supprimer des infos comme les dates/heures d'échéance même si c'est pour les achats immédiats pour moi ce n'est une amélioration !


 


idem pour les frais de port !


 


quant aux photos plus grande il nous suffit de changer le zoom de notre P.C


on est des grands garçons .....

Message 97 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

pere.dupanloup.2013
Non applicable

Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs...


 


Si maintenant ebay utilise aussi, des produits asiatiques pour ses systèmes de recherche...


 


On est pas dans la ......


 


 

http://youtu.be/iaAWX5Nruqg
Message 98 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

bonjour je n arrive pas a m habituer c est nul pascal

Message 99 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Re !


 


Merci à Julie de participer à ce sujet ! Même si votre présence est 100% nécessaire ...


 



Bonjour Fabien,


 


La raison de ce changement est notamment


 


- une page de résultats s'affichant plus rapidement ;
- de plus grandes images ;
- un mode Mosaïque amélioré ;
- la suppression du temps restant pour les objets au format Achat immédiat ;
- une amélioration des suggestions lorsque vous tapez des mots-clés dans la barre de recherche.


- la possibilité de personalisé vos recherches



Par contre les PA sont beaucoup moins visibles Julie. Vous devez l'admettre !


Pourquoi ce changement brutal??? Soyez sincère SVP.


 

Message 100 sur 166
dernière réponse