le 31-05-2020 20:38
Bonjour,
un client m'a payé un objet par Paypal, je l'ai envoyé le lendemain 13/05 par colissimo et ai fourni au vendeur le numéro de suivi.
Le colis est pris bien en charge mais bloqué quelque part en raison de la crise. Le vendeur a ouvert un litige pour obget non reçu .... Jai fait 2 réclamations à la poste et fourni les détails à Ebay et au vendeur.....
Ebay à remboursé l'acheteur en prélevant la somme sur mon compte sans tenir compte de la situation.
La poste va forcement livrer le colis prochainement (sans signatutre en raison de la crise), et je serai donc perdant de la valeur de l'objet et des frais de poste .
Je trouve la position d'Ebay totalement injuste....
Bonsoir @ramsessoleil
Vous êtes tout simplement victime de paypal et de eBay à qui vous avez donné un chèque en blanc pour plonger dans votre compte bancaire lorsque vous avez mis payal comme moyen de paiement...
Vous êtes 1 de + qui passe ici pour raconter le même problème...
Otez paypal de vos annonces et vous gérerez comme un grand (e) vos transactions.. Vous n'avez pas besoins de tierce entité pour le faire à votre place.
😉
Bonjour,
Ce type de situation est malheureusement courant dans cette période, d'autant que la poste ne renseigne pas les étapes de l'acheminement des colis.
Il faut espérer que votre acheteur est honnête et qu'il vous remboursera l'objet et frais d'envoi si le colis lui parvient ...un jour.
Bon courage
.