le 04-07-2021 19:08
Bonjour,
Savez vous si ces promos de 70 % sur la commission finale s'appliquent à tout le monde ou uniquement aux membres n'ayant pas opté pour le nouveau sysyème de paiement?
Merci
Bonjour @ay-senna
Je vois où vous voulez en venir...
Pour cela il faudrait que plusieurs vendeurs ayant déjà adhéré au nouveau système viennent nous dire si eux aussi ont, chaque week-end et de façon systèmatique, accès à cette promo de 70% sur les frais de comm ou si c'est juste destiné à forcer la main aux réfractaires pour y souscrire...
Là je n'ai pas la réponse (n'ayant pas adhéré pour ma part : j'attends le pied ferme qu'ebay applique sa menace visant à me supprimer toutes mes annonces 😉 )
Si ce n'est proposé qu'à ceux qui n'ont plus le droit de mettre en vente ils exagèrent : autant proposer du 100% gratos !!! 😅🤣
cdlt
Bonjour,
Quand j'écris plus haut que "Les réfractaires au paiement EB en sont bien évidemment exclus", je veux dire par là que les réfractaires ne pourront pas profiter de cette promo (sauf si ils virent de bord), et non qu'ils ne l'ont pas reçue.
Bonsoir, @ay-senna ,
Ces promos s'appliquent à ceux qui les reçoivent et qui en remplissent les conditions.
Les réfractaires au paiement EB en sont bien évidemment exclus.
Re bonjour @koalagris
De toutes façons cette promo ne sert à rien puisqu'on ne vends plus sur ebay...
C'est bien fini le temps le temps où on mettait en vente un objet à 1 euro et où on savourait les dernières minutes et secondes l'explosion des enchères, snif...
Vous m'avez parfaitement compris
Uniquement aux bons élèves !
Les autres ont droit à la mise au coin ...
| Objet | Utiles |
|---|---|
| 1 |