annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNULER 1 LITIGE OUVERT PAR ERREUR

Bonsoir, j.ai un souci car dans les paramètres de mon compte il était activé : ouverture automatique d.un litige après xxxx jours.Il avait été convenu avec un acheteur qu.il pouvait regrouper ses achats et ainsi bénéficier de frais d.envoi réduits.J.ai désactivé ce paramètre mais comment puis-je annuler ces 2 litiges générés automatiquement. Ces articles seront payés mais à la fin de tous ses achats. Merci pour votre réponse et votre aide. Cdt 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir @chrilent_48 

 

A votre place je laisserais ces litiges ouverts (ça ne mange pas de pain, pour maintenant, et dès que le paiement paypal sera fait ils se fermeront d'eux-mêmes) : imaginons que l'acheteur se désiste au final et vous ne pourrez plus ouvrir un nouveau litige sur ces 2 objets (donc les comm ebay seront dues).

 

de plus la seule façon de les clôturer et de dire que vous avez eu le paiement : ce n'est pas le cas...

 

cdlt

Bonsoir @chrilent_48 

 

Pour annuler l'automatisation des litiges... il faut aller->

- compte

- préférence du site

et vous trouverez--->

Gestionnaire automatique d'objets non payés

que vous pourrez modifier...

 

😉

Poser une question à la communauté