le 10-08-2020 16:37
Bonjour je suis hacheteuse sur ebay je me suis fait insulté par un vendeur sur ebay avec des menaces car je n est toujours pas reçu mon colis , est ce que c est toujours comme cela sur ebay car j avais mis mon numero de portable donc je ne conprend pas ou c est que je suis une femme ?.??
Bonjour @lauribansa
Avant de juger un scénario entre 2 protagonistes, il faut avoir le 2e son de cloche.... et ce n'est pas le cas... donc perso, je vous fais une réponse totalement tronquée...
Vous dites---> " je me suis fait insulté par un vendeur sur ebay avec des menaces car je n est toujours pas reçu mon colis ",
Lorsqu'on ne reçoit pas un colis, il y a un outil mis en place par eBay---->
https://resolutioncenter.ebay.fr/
" est ce que c est toujours comme cela sur ebay "
Heu...
a priori... NON,
car cela se saurait et on en entendrait parler souvent ici... et ce n'est pas le cas...
Il y a des gens qui sont mécontents, des irrracibles... mais pas + qu'ailleurs....
" j avais mis mon numero de portable donc je ne conprend pas "
ça, ce n'est pas une bonne idée.. mais maintenant.... sauf à faire interdire les communications de ce personnage par votre FAI ou changer de n°... vous allez faire avec....
Ne répondez plus et il se fatiguera...
" ou c est que je suis une femme "
ça aussi, c'est vous qui le dites....
et pourtant, les femmes savent se défendre si elles sont attaquées...
Les vraies "faibles femmes " font partie d'une certaine légende, tout au moins celles qui avancent cet argument pour s'expliquer ou se plaindre... et il y en a qui se la jouent " faible" parce que cela fait aussi partie d'un jeu.... et + si affinité... 😉
Cordialement