annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une demande de retour acceptée par erreur

Bonjour, 

 

Suite à une réclamation d'un acheteur qui a demandé un retour pour objet non conforme, je suis entré en relation avec ce dernier pour obtenir des explications. 

Comme il s'agit selon moi d'une tentative évidente de fraude (l'acheteur soutient que l'objet reçu n'est pas celui que je lui ai envoyé), nous avons échangés plusieurs message et j'ai de mon côté exprimé le souhait d'attendre la date fixée par eBay afin de les laisser traiter le dossier.

En voulant répondre à l'acheteur, j'ai par erreur cliqué sur le bouton pour accepter la demande de retour... De ce fait la demande est passée en acceptée, mais c'est une simple erreur de clic de ma part, il n'y a même pas de confirmation de choix pour le cas ou justement on se serait trompé !!! 

 

Comment puis-je faire pour annuler cette demande et revenir à la gestion du litige par eBay ?

 

Merci d'avance pour vos conseils ! 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @danpheel 

 

C'est à votre acheteur d'annuler la demande de retour...

 

Vous ne pouvez pas le faire... même s'il s'agit d'un gester malheureux de votre part... 

va falloir l'assumer...

 

Smiley frustré

Poser une question à la communauté