le 13-05-2020 15:43
Bonjour,
Il y a 32 jours, une personne a cliqué sur le bouton "achat immediat" d'un de mes produits. Je suis resté dans l'attente puis elle m'a dit que le prix était trop cher. Nous avons discuté et sommes aujourd'hui d'accord sur un nouveau prix.
Le client me demande d'annuler la transaction, et il me dit que s'il le fait de son côté cela me donnera un avis négatif. Quand je vais pour annuler la transaction, un message d'eBay me dit "impossible car la transaction a plus de 30 jours".
Je commence à me demander quoi faire. Aucune aide en ligne, faut il contacter le service client?
Merci
Bonjour @rarevintagebicycle
ni vous ni l'acheteur ne connaissaient le site visiblement...
l'acheteur ne peut PAS demander l'annulation, et vous n'ont plus à ce jour puisque le délai est dépassé.
donc au final aucun impact pour l'acheteur, mais de votre côté les frais de commission sont dus.
il ne faut pas 32jrs pour discuter du prix, d'autant que les négociations se font avant achat, pas après : sans paiement vous auriez du faire un litige pour non paiement dans les délais.
inutile de contacter le site : la procédure est la même pour tout le monde...
cdlt