annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis litige

La question concerne un problème avec un vendeur à qui j'ai acheté sans réfléchir, qui vend deux pièces dit de marque Yamaha il ne m'envoie pas l'objet de suite j'en profite donc pour lui demander des photos plus nettes pour savoir si c'est bien un objet authentique.
L'objet n'étant pas encore envoyé il m'assure qu'il n'est pas malhonnête et qu'il ne peut m'envoyer des photos car il est en vacance d'où le temps d'envoi long d'ailleurs (je le crois sur ce point aucun soucis) et que je peux annuler.
Je maintiens que j'aimerais des photos sinon je préfère annuler la vente.
Quelque jours plus tard il revient vers moi en me disant qu'il a eu des problèmes internet et donc pas vu mon message, et qu'entre temps l'objet à étais envoyé de plus il m'assure que c'est un objet original de marque avec ci-joint les photos...
Et là, mes doutes se transforme en certitude; les pièces en photos ne sont pas les pièces de marque Yamaha; d'autre revendeurs pro sur internet montre les même pièces en photos vendu 150€ maximum la paire contre 225€ pièce chez le fabricant original. Et mon achat et de 250€ la paires chez se vendeur...
Qui précisé bien sur l'annonce que ce sont des pièces Yamaha avec la bonne ref.
Je lui ai répondu que j'aurais aimé avoir les photos avant l'envoi et que j'aurais annulé. Désormais l'envoi est parti; je n'ai pas de réponse aux messages pour lui dire d'annulé la transaction car pièce non Yamaha, achat débité depuis le 8/07/21.
Toujours pas d'objet reçu est je n'en veux pas maintenant que je sais que c'est une pièce d'une marque adaptable Athena et non original Yamaha.
Il y a une différence de prix; de qualité, est les sienne sont censé être monté sur une pièce de la même marque Athena. Je n'aurais pas acheté si j'avais décelé ça avant.
Maintenant je ne sais quoi faire, on ne peut ouvrir qu'un seul litige...
Est ce qu'il faut que j'ouvre un litige pour objet non reçu; je crois qu'il a bien envoyé mais juste pas renseigné le suivi depuis.
Ou bien j'attends je récupère le colis et je demande un litige pour produit non authentique en prenant le risque que eBay ne décèle pas la différence sur photos d'une pièce d'origine en m'a possession, et les siennes.
Sachant qu'en plus sur l'annonce il y a des emballages de marque Yamaha ouvert donc je pense que je me suis fait dupé, et je me fais du souci sur ça. Je peux mettre les photos de comparaison si vous remarquez la différence donnez votre avis.
Merci de votre attention

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour 

Un litige pour objet non reçu,vous ne pourrez l'ouvrir qu'après la date de livraison estimée..

Si vous recevez votre achat ,vous pourrez demander le retour ( parfois à vos frais)..

C'est délicat de vous conseiller l'une ou l'autre action ..

Votre vendeur est un professionnel ? France ou étranger,achat payé comment ?

Poser une question à la communauté