annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Basculement automatique par ebay des objets en vente : de "Achat immédiat" vers "Faire une offre"

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que j'ai mis des livres en vente sur ebay, en sélectionnant l'option "Achat immédiat" et en prenant bien soin à désélectionner l'option qui correspond à laisser la possibilité de "Faire une offre directe".

Aujourd'hui, je reçois un message avec une offre directe pour un des livres. Après vérification, tous les livres que j'ai mis en vente se sont vus être basculés automatiquement par ebay en mode  "Faire une offre".
1) POURQUOI ? alors que cela n'a jamais été mon intention. J'ai déjà baissé les prix de manière très correcte.
2) POURQUOI EST-IL MAINTENANT IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE MODIFICATION SUR LES FICHES DES ARTICLES, POUR DESELECTIONNER CETTE OPTION QUE JE N'AI JAMAIS CHOISIE ?

Après un (certes) rapide coup d'oeil aux FAQ, je n'ai pas trouvé d'où venait ce problème.

Si vous avez une solution pour remédier à ce problème, je vous en serai gré. Car il est impossible de contacter ebay au sujet de cette question. 

Cordialement,

Lysjoy

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Finalement, après avoir fait une manip, j'ai retrouvé comment décocher l'option "Faire une offre directe".

Mais je commence à douter : Y a-t-il d'autres vendeurs qui ont rencontré le même problème ?

Comment éviter que cela ne se reproduise ?

Merci d'avance.

Poser une question à la communauté