le 27-07-2021 17:08
Bonjour !
Ebay commence sérieusement par m'énerver avec leurs mesures de sécurité.
J'utilise un Vpn régulièrement, et dès que je me connecte à Ebay avec mon Vpn Allumé,
Ebay bloque mon compte et la plupart du temps je dois changer de mot de passe.
Mais là c'est différent, il bloque l'argent d une vente sous prétexte que quelqu'un a peut-être piraté mon compte ( en fait c'est moi, comme à chaque fois !).
J'aimerais donc savoir comment me dépétrer de cette affaire, car quand je clique sur lien "Contactez nous", on me répond " Ce service n'est disponible dans cette section ".
Merci beaucoup pour votre aide !
Bonjour, @diyeo ,
Contactez EB, voir ici : https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...
Bonjour, @diyeo,
Pas de tél, pour contacter EB, voir ici : https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...
Bonjour ,
apparemment vous n'avez pas vendu depuis pas mal de temps , e Bay vous considère comme nouveau vendeur et bloque vos fonds pdt 21 jours .
Vous pouvez contacter le service client en passant par " aide " au bas de cette page " demander à e Bay de me rappeler " mais ceci pas avant lundi .
Cdlt.