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Bmw otto 1/18 jamais reçu

Covid à perturber les envois par la poste qui a arrêtée le service, du coup mon achat n est jamais parti, le vendeur ne répond plus malgré plusieurs messages et ouverture d un litige.

Du fait de la durée du confinement la protection des acheteurs ne couvre plus le remboursement, cela me paraît trop facile, en principe le gouvernement précise que tous est décalé d autant suite à la pendemie, eBay n à pas l air de s en soucier et se dégage de tous problèmes, normalement la protection des acheteurs doit être appliqué, 

J aimerais que quelqu'un m éclair sur le problème, merci de vos réponses.

Cordialement. 

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Bonsoir @aisso_fr2014 

 

Pour commmencer, il ne faut pas mélanger la politique Française avec un site de mise en vente d'objets qui est Américain...

Il y a comme une incompatibilité...

On sait depuis fin février que ce virus va faire naitre contraintes de tous genres..

Ensuite Mondial relay a fermé boutique....

Puis La poste a réduit la voilure...

 

Mais cela n'a pas empêché de multiples ebayeurs de jouer à la marchande comme si rien n'était..

et maintenant il y de multiples pleurs et grincements de dents parce que les achats ne sont pas arrivés,  les dialogues sont aux abonnés absents et les litiges se multiplient comme des petits pains..

 

En cas de non réception... vous pouvez ouvrir un litige sur

- ebay... délai = 30 joiurs après achat

- paypal... délai = 180 jours après achat/paiement

- autres paiement = voie légale ordinaire avec courrier, menaces etc...

 

Vous dites que eBay n'a pas l'air de se soucier...

En fait.. eBay ne vend rien et n'achete rien... mais propose des outils si qque chose passe mal dans une transaction.

A vous de vous en servir...

 

clt

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