annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,je demande l'annulation de cette achat et d'être remboursée.Cdt

Bonjour,je demande l'annulation de cette achat et d'être remboursée faute de quoi l'objet n'a pas été envoyé.Cdt

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @oumgroune56 

 

Suivez la procédure :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

 

C'est tout de même votre 5ème question à ce sujet en 2 jours : il faut lire les réponses et comprendre que c'est A VOUS d'engager la procédure (ici c'est un forum entre utilisateurs, pas le service client, mais de toute façon personne ne fera les manips à votre place...)

 

cdlt

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles