annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMANDE INCOMPLETE

BONJOUR

LE 25 JUILLET JE VOUS AI COMMANDE UN PACK "GENUINE HP 303/303XL BLACK ET CARTRIDGES FOR ENVY PHOTO 6230 7130" AUTREMENT DIT :

- HP 303 BLACK 

- HP 303XL BLACK

- HP 303 COLOR

- HP 303 XL COLOR 

SOIT 4 RECHARGES VENDUS POUR 49.60  GBP CONFIRME PAR MAIL DU 3 AOUT DERNIER DONT REF N° [Rèférence]

 

OR JE N'AI RECU QU'UN PACK "303 XL BLACK" 

 

PAR CONSEQUENT, MERCI DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE SOIT POUR LE RETOUR ET LE REMBOURSEMENT 

SOIT POUR RECTIFIER ET ENVOI COMPLEMENTAIRE 

PAR AVANCE MERCI DE TOUTE L'ATTENTION QUE VOUS VOUDREZ BIEN PORTER A MA DEMANDE 

CORDIALEMENT 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour, @antpal2358 ,

 

 Vous êtes ici sur un forum d'usagers d'EB, comme vous. Adressez-vous à votre vendeur.

Bonjour,

 

Eviter SVP d'ecrire en majuscul > demander a votre vendeur pourquoi la commande est incomplete

Poser une question à la communauté