le 26-10-2020 18:55 - dernière modification le 27-10-2020 12:36 par kh-helene
J ai achete un figuier des banians le 14 09 2020.Lors d une premiere livraison,j ai reçu une plante autre que celel commandee.Un second colis m a ete envoye qui ne m ai jamais parevenu a ce jour.Le transporteur GLS m aaffirme l avoir renvoye a l expediteur,mais a inscrit comme livre JE DECONSEIL FORTEMENT DE PASSER PAR GLS,et surtout evitez vos achat aupres de [contenu retiré] qui pour une premiere commande ne m a jamais rembourse a ce jour malgre de nombreux mail.De plus le systeme d Ebay s est considerablement complique pour l achateur,en effet il est devenu tres difficile d effectue un litige,et comme Ebay est lie a Paypal,on tourne en rond et il est presque impossible d effectue des litiges.j en suis a 62,95 euros de ma poche.Je vais peut etre me tourner vers les site chinois qui sont bien plus honnete et serviable qu Ebay,qui comme beaucoup de site que j utilise depuis plus de 20 ans,se degrade dans la qualite des services.
N ACHETEZ PAS SUR [contenu retiré]
Si qualqu un avais des conseils afin d obtenir ce remboursement?Comment joindre directement un responsable Ebay?
Bien cordialement a tous
ALAIN
Bonsoir @marseilleveyre56
Si vous ne recevez pas vos achats... il faut vous faire rembourser--->
- sur ebay pendant les 30 jours qui suivent la date butoir de livraison, c'est ici----->
https://resolutioncenter.ebay.fr/
sur paypal pendant les 180 jours qui suivent le paiement-------> aller directement sur le gestionnaire de litige si vous avez payé par ce moyen..
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Quant au livreur...
- contactez le GLS de votre région pour leur expliquer ce qui se passe.... ils surveilleront peut-être mieux leurs livreurs..
😉