le 30-04-2020 16:05
Bonjour
Hier j 'ai recu une demande de retour le 29 avril le colis alors que le colis a était livré 16 avril étonnant !!!!!!! l'acheteuse a cassé la fermeture du sac
Je conteste donc le retour car le sac livré était neuf j'ai les photos faisant preuvent
Je contacte e bay qui prend position en cloturant le litige en ma faveur pour le moment tout va bien , je reponds donc au questionnaire
suite a cette intervention qui m'a rassuré
Ce matin sans que j ' en sois informé mon compte paypal a était débité par e bay pour rembourser l' acheteuse j'ai cru etre mal réveillée mais non !!!!!!!!!! Donc en résumé e bay est complice l'acheteuse a le sac et moi je suis flouée de cette vente
J'ai bien sur essayé de téléphoner E Bay doit etre débordé impossible a joindre conversation Chat sans solution
Avez vous une solution un médiateur E Bay ?
Bon week end a vous tous
Bonjour @tonycharl
Esayez cela, mais c'est sans garantie de bon résultat...---->
https://www.ebay.fr/help/selling/returns-refunds/appealing-decision-seller?id=4369
Et pour l'avenir...
éliminez paypal de vos ventes..
( vous vendrez peut-être moins, mais vous éviterez l'épee de Damocles pendant les 180 jours où tout peut arriver..)
Conservez la main sur vos ventes et éviter le maximum d'intermédiaires.
😉