annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONSTESTER DECISION E BAY SUR LITIGE

Bonjour

Hier j 'ai recu une demande de retour le 29 avril le colis alors que le colis a était livré 16 avril étonnant !!!!!!! l'acheteuse a cassé la fermeture du sac

Je conteste donc le retour car le sac livré était neuf j'ai les photos faisant preuvent

Je contacte e bay qui prend position en cloturant le litige en ma faveur pour le moment tout va bien , je reponds donc au questionnaire

suite a cette intervention qui m'a rassuré

Ce matin sans que j ' en sois informé mon compte paypal a était débité par e bay pour rembourser l' acheteuse j'ai cru etre mal réveillée mais non !!!!!!!!!! Donc en résumé e bay est complice l'acheteuse a le sac et moi je suis flouée de cette vente

J'ai bien sur essayé de téléphoner E Bay doit etre débordé impossible a joindre conversation Chat sans solution

Avez vous une solution un médiateur E Bay ?

Bon week end a vous tous

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @tonycharl 

 

Esayez cela, mais c'est sans garantie de bon résultat...---->

https://www.ebay.fr/help/selling/returns-refunds/appealing-decision-seller?id=4369

 

Et pour l'avenir...

éliminez paypal de vos ventes..

( vous vendrez peut-être moins, mais vous éviterez l'épee de Damocles pendant les 180 jours où tout peut arriver..)

Conservez la main sur vos ventes et éviter le maximum d'intermédiaires.

 

😉

Poser une question à la communauté