annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ceratites - Ammonites du Trias (Muschelkalk) de France

Bonjour,
j'ai vendu (et livré il y a 77 jours !) un fossile d'ammonite et hier l'acheteur (un Allemand qui m'avait déjà acheté puis annulé plusieurs fois des objets dont celui-ci car il avait des problèmes d'argent...) me dit qu'il n'est pas satisfait du fossile car un côté est abîmé. Je précise que l'annonce présentait des photos des 2 côtés et que les retours sont refusés.
Le vendeur m'envoie donc un message 77 jours après la livraison pour me dire qu'il n'est pas satisfait et qu'il me renvoie le fossile en demandant le remboursement. Je ne suis absolument pas d'accord, suis-je dans mes droits ?
Je précise qu'il m'a racheté la semaine dernière un autre fossile sous un autre pseudo d'acheteur. Va-t-il me faire le même coup ?
Merci beaucoup d'avance.
Gilles

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour, le dommage c'est que vous prenez Paypal,il ouvrira un litige pour objet non conforme,et il sera remboursé par ce biais..

il a 180 jours pour ouvrir un litige.et si il vous renvoie l'objet(fossile )il sera remboursé pour les frais de retour ,ça arrive.cdlt 

Poser une question à la communauté