annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cherche solution.

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai achété deux pantalons, mais qui étaient trop petits. j'ai contacté le vendeur et fait une demande retour. J'ai éxpédié le colis par la poste et celui-ci est bien arrivé à destination, mais sur le suivi de la poste c'est toujours marqué en attente. Le vendeur a changé la taille et expédié à son tour le colis. Les fonds sont bloqués et j'aimerais clôturer cette affaire, mais j'arrive pas.

 

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

 

Mampasi58

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @mampasi58 

 

A réception du second envoi du vendeur vous pourrez clôturer la demande de retour (passez par le gestionnaire des litiges)

 

cdlt

Réponses (0)

Poser une question à la communauté