annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis noté livré dans le suivi mais pas reçu en réalité.

J'ai acheté un objet à un vendeur en Chine, le colis a été envoyé via SF Express. Aujourd'hui je vérifie le suivi et ça me note que le colis a été livré à 14h14... Le problème c'est que le colis ne m'a pas été livré et j'étais présent toute la journée au domicile, et il ne se trouve pas non plus dans ma boite aux lettres.  Apparemment il n'est pas possible de faire une réclamation chez SF Express et je n'ai même pas idée de quelle société française de livraison s'est chargé du colis dans ma ville, ça n'est indiqué nulle part. De fait je suis coincé pour un remboursement puisque le colis est noté livré... Quelle solution puis-je trouver car cet objet m'a tout de même coûté un peu plus de 100 euros et je n'ai aucune envie de laisser passer ça sans réagir. 

Merci par avance pour votre aide. 

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté