annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colle

Bonjour, 

J'ai commander de la colle pour quelques euros mais vu le confinement je n'ai pu m'en servir que récemment. C'etait pour ma voiture. Le problème c'est que l'un des deux mélange est complètement sec donc inutilisable.de plus je n'ai rien sauvegarder je ne peux donc pas contacter le vendeur.la seul référence que je possède c'est (362778335942).je ne sais pas à quoi cela correspond. Pouvez-vous me dire si c'est possible de recevoir un nouveau tube de colle sans le repayer et comment contacter le vendeur ou ebay.merci.cordialement. 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @jam.am_26 

Allez dans le magasin de bricolage proche de chez vous... ou bien chez un revendeur d'objets pour entretien de circuits imprimés.....

car votre colle en provenance de Chine ( Guangzhou ) à fait son usage..  ( malheureusement, vous en avez eu pour votre argent... !  les 0,3 ml pour 1,85 € )

Vous pouvez toujours ouvrir un litige pour objet non conforme... 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

Vous avez 180 jours après l'achat pour le faire... mais s'il vous est demandé de retourné l'objet du délit pour être remboursé.... le montant des frais de port avec suivi vont va couter un bras...!

Abandonnez cette idée pour le bien-être de votre portefeuille...

😉

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles