le 15-05-2020 16:34
Bonjour,
J'ai acheté un objet à un vendeur professionnel sur ebay via paypal cependant lors de sa réception je m'apperçois qu'il manque des choses.
Je contacte le vendeur qui me répond que je dis n'importe quoi et que je suis "idiote" et me dis que le retour est à mes frais.
Mais comment puis-je faire étant donné que l'erreur ne vient pas de moi afin d'être remboursée et ne pas avoir à payer les frais de retour ?
Bonjour,
Si votre vendeur ne veut rien entendre vous ouvrez un litige, mais soyez sûre de vous lisez bien le descriptif de l'annonce pour vérifier avec l'objet reçu.
voir lien : https://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html
Quant aux frais de retour si dans l'annonce il est indiqué qu'ils sont à a charge de l'acheteur vous devrez les payer.
| Objet | Utiles |
|---|---|
| 1 | |
| 1 |