annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non reçue

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé un objet sur E-Bay, j'ai payé par Paypal.

 

Le vendeur m'a envoyé les photos du colis, avec mon adresse sur le colis.

 

Le 26 juillet (un dimanche) il me transmet le numéro de suivi.

Le 27 je vois que cela a été pris en charge par la Poste italienne.

Et le 29 colis livré.

 

Sauf que je n'ai rien reçu et qu'en 2 jours c'est impossible de traverser l'italie + douane italienne + douane française + Traverser la France pour me livrer (car j'habite à côté de Paris en France et non à côté de l'Italie)

 

J'ouvre donc un litige car je n'ai jamais reçu mon colis et je demande un remboursement au vendeur.

Il ne me répond pas par contre, il appelle au téléphone Ebay qui ferme en 24h ma requête pour non réception de mon colis en me disant que j'ai reçu mon colis.

 

C'est quoi ce délire ?

Il n'y a plus aucune garantie pour les acheteurs contre les arnaques sur internet ou quoi ?

 

Que puis-je faire pour avoir mon remboursement je vous prie car j'en ai marre d'internet de tous ces voleurs de...

 

Je suis un utilisateur d'E-Bay depuis 2007 donc j'en ai croisé des arnaqueurs mais à ce point là ...

 

Et surtout le fait qu'E-Bay ferme ma requête directement c'est scandaleux !

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @voynicht 

 

Vous avez certainement payé par CB ou par paypal...

Contactez paypal au 0800 942 890 (gratuit depuis un poste fixe)  pour exposer votre problème et défendez votre dossier bec et ongles (comme je le dis à chaque fois qu'il y a un problème identique sur le forum...

 

😉

Bonjour,

 

Avant d'ouvrir un litige, vous auriez dû téléphoner à la poste au 3631 et faire une réclamation.

Votre colis a été flashé au dépard, donc votre vendeur a fait son travail.

Peut être un livreur colissimo de plus qui s'est serrvi au passage.

Poser une question à la communauté