annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment envoyer une carte graphique d'occasion au Canada ?

Bonjour,

C'est ma première vente sur ebay de mémoire et surtout la première à l'internationale ! Je suis perdu pour ce qui est des choix à faire pour envoyer ma carte graphique au Canada. 

si je dis que le Motif de l’exportation est une vente, ça me demande un numéro de facture (que des chiffres) : celui de la facture de mon achat ? si oui, LDLC donne un numéro mais avec des lettres et ça ne marche donc pas !

J'ai l'impression qu'ebay me considère comme vendeur pro ou quoi ???

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @vavanjukebox 

Faites votre colis bien protégé et allez à la Poste pour remplir un colissimo international..

En tant que particulier lambda, vous avez le droit d'expédier ce que vous voulez (sauf objets interdits par la poste) à l'étranger... En général, les préposés connaissent ebay et les vendeurs et vous aideront au mieux puisque vous serez directement avec le "transporteur".....

Faites y un bordereau colissimo international avec une assurance pour palier à tous souci en cas de perte ( prix de vente + frais de port ) - 

EN gros-> ne passez pas par la plateforme de livraison de ebay...

Par contre, lorsque votre colis sera parti... mettez le n° de suivi dans la transaction.

😉

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles