le 18-05-2021 10:30
Bonjour,
J'ai commandé des altères (20Kg) et je n'ai reçu que les poids sans les barres pourtant vendues avec. J'ai alors ouvert un "litige" et contacté le vendeur qui ne veut pas me renvoyer de bon de transport (trop cher pour lui).
Il m'a proposé de me renvoyer les barres et j'ai accepté. Cependant je n'ai aucun suivi et je n'ai toujours rien reçu (ça fait 3 semaines) et mon litige se termine bientôt.
Ebay exige que je renvoi le colis, mais je n'ai pas de bon et il est hors de question que je paye le moindre centime. Donc je ne sais plus quoi faire. Ce gestionnaire de litige est totalement absurde car il n'a aucune option pour signaler que le vendeur n'a pas envoyé de bon de transport, il est juste écrit "contactez le vendeur".
Donc si le vendeur ne me répond plus, mon litige sera clôt automatiquement et je l'aurai dans l'os... Bien évidement le site Ebay est resté dans les années 90 avec une navigation immonde, et un service client injoignables, des menus plus inutiles les uns que les autres menant tous à ma demande de litige...
Je ne sais plus quoi faire. Une chose est certaine : les commandes Ebay, plus jamais !!!
Bonjour, @mayzz03 ,
Contactez EB, voir ici : https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |