le 25-08-2020 16:03
bonjour, j'ai commandé et bien reçu cette crédence comme prévu, nous avons ouvert le carton, sans déballer totalement, devant le livreur (donc 3 témoins) et elle était à priori en parfait état. Rentré chez nous, en la sortant du carton, encore dans son film à bulles, et en la posant sur le plan de cuisine où elle devait être installée, elle a litéralement "implosé" entre mes mains sans avoir eu le moindre choc (comme un ancien pare-brise - photos prises). Après plusieurs échanges, le vendeur se contente de me répondre que c'est sans doute à cause d'un choc durant le transport qui a créé une faiblesse... Dont acte, pour autant je souhaite soit un changement à minima, soit un remboursement de préférence, car j'ai le sentiment que le verre composant cette crédence n'a pas l'épaisseur requise pour ce type d'usage dans une cuisine, où il peut recevoir des chocs (thermique ou d'ustensiles, usage normal). De plus certains éclats minuscules ont été projetés au sol, ce qui est particulièrement dangereux. Quel est mon recours svp, car le vendeur ne réagit pas vraiment et se contente d'incriminer le transport ? Comment peut-on savoir si la crédence répond aux normes de sécurité française ? Merci de votre avis. Mary.
Bonjour,
Vous devez voir auprès du vendeur, c'est un professionnel, il faut voir si cet article est couvert par une garantie.
Vous allez sur google vous saisissez tulup decor, dans la page web qui s'affiche vous avez un bouton "contact"
Difficile d'ouvrir un litige pour objet non conforme vous avez constaté vous même qu'à la réception la crédence était en parfait état.