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DEMANDE DE RETOUR - ECHANGE

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai eu une demande de retour car le produit est arrivé complètement cassé (par la poste vu les photos) chez la cliente. Elle a donc créé une demande d'annulation.

L'acheteuse italienne a accepté un échange.

 

Du coup je veux suivre la procédure ci-dessous : 

 

Proposer un remplacement ou un échange

  1. Allez au tableau de bord dédié aux retours.
  2. Sélectionnez Afficher les détails du retour à côté de l'objet.
  3. Sélectionnez Proposer un remplacement ou un échange, puis Continuer.
  4. À la page suivante, saisissez votre offre de remplacement ou d'échange, puis sélectionnez Envoyer.

Mais je n'ai pas la possibilité de sélectionner "proposer un remplacement ou un échange" mais ce message traduit de l'italien :

"Contactez l'acheteur pour organiser l'expédition de retour

Vous devez rembourser à l'acheteur les frais de retour. Envoyez une photo montrant que vous avez remboursé l'acheteur. Par exemple, une photo d'un reçu ou d'un e-mail de confirmation - attendez de recevoir l'article avant d'effectuer un remboursement. Contactez l'acheteur."

 

Comment faire pour lui échanger l'objet ? Sans risquer qu'ebay ne me demande en plus de lui rembourser l'achat ?

 

Merci

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Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @Anonymous 

 

Puisque votre acheteuse est ok pour un remplacement... 

- est-ce que cela ne serait pas + simple de lui expédier l'objet sans faire intervenir le site...??

 

Pourquoi compliquer les choses... ??? et risquer effectivement d'avoir un remboursement intempestif...

 

Un envoi par colissimo recommandé vous protège..

 

😉

 

 

 

 

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