le 20-11-2020 22:49
Bonjour,
J'ai eu une demande de retour car le produit est arrivé complètement cassé (par la poste vu les photos) chez la cliente. Elle a donc créé une demande d'annulation.
L'acheteuse italienne a accepté un échange.
Du coup je veux suivre la procédure ci-dessous :
Proposer un remplacement ou un échange
Mais je n'ai pas la possibilité de sélectionner "proposer un remplacement ou un échange" mais ce message traduit de l'italien :
"Contactez l'acheteur pour organiser l'expédition de retour
Vous devez rembourser à l'acheteur les frais de retour. Envoyez une photo montrant que vous avez remboursé l'acheteur. Par exemple, une photo d'un reçu ou d'un e-mail de confirmation - attendez de recevoir l'article avant d'effectuer un remboursement. Contactez l'acheteur."
Comment faire pour lui échanger l'objet ? Sans risquer qu'ebay ne me demande en plus de lui rembourser l'achat ?
Merci
Bonsoir @Anonymous
Puisque votre acheteuse est ok pour un remplacement...
- est-ce que cela ne serait pas + simple de lui expédier l'objet sans faire intervenir le site...??
Pourquoi compliquer les choses... ??? et risquer effectivement d'avoir un remboursement intempestif...
Un envoi par colissimo recommandé vous protège..
😉