annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d’annulation de commande déjà expédiée

Bonsoir, je suis vendeur, quelqu’un a remporté une de mes enchères hier soir. J’ai expédié le colis ce matin et cette après-midi, l’acheteur m’a demandé par message l’annulation de sa commande en sachant que je n’autorisais pas les retours. Suis-je obligé de répondre favorablement à sa requête ? Merci.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @ssoorrookk 

 

Puisque le colis est parti c'est bien évidemment impossible d'accepter sa demande.

 

Laissez-le ouvrir une demande de retour à réception (vous êtes obligé d'accepter les retours, indiquer "retours refusés" ne sert à rien, avec le nouveau système de paiement cette mention ne devrait même plus exister)...

 

lisez la procédure côté acheteur pour savoir à quoi vous attendre :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/renvoyer-un-objet-pour-obtenir-un-remboursement?id=4...

(tout va dépendre du motif de retour que va choisir l'acheteur : si il admet avoir changé d'avis ou si il prétend une non conformité)

 

cdlt

Réponses (0)

Poser une question à la communauté