annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'explication et de rembourssement

Bonjour,

 

Je vous écrie car j'ai commandé et payé sur votre site les objet suivant:

Numéro de commande : 10-04784-76259 Numéro de l'objet : 362958048581 Prix de l'objet : 22,90 EUR Vendeur : bm-global_de (20451)

 

Ces derniers ne sont jamais arrivé chez moi.

 

En cherchant dans les historique de commande de EBAY, je ne retrouve aucune trace de ma commande, donc très difficile de faire valoir mes droits.

Je vous joint en PJ le mails de EBAY de confirmation d'expédition pour prouver ma bonne fois.

 

J'aimerais savoir ou est passé ma commande ou être rembourssé pour repasser une commande

 

Cordialement

 

Samuel RICHARD

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour ,

avez vous posé la question à votre vendeur ?.

En ce moment les livraisons sont longues principalement venant de l'étranger .

Cdlt.

Bonjour @samuerichar0 

 

En regardant l'annonce on voit que vous avez acheté le 5 avril dernier...

 

Votre commande doit paraitre dans l'historique de vos achats------- >  Voir objets achetés et sur cette page... click sur " objet masques " ou non...

Votre achat y est..

 

Mais, il y a de gros problèmes d'acheminement national et international en ce moment... 

Il faut donc demander ce qu'il en est à votre vendeur..

 

😉

Poser une question à la communauté