le 08-05-2020 20:35
Bonjour
j ai acheté un objet et ce que j ai reçu n à rien à voir question qualité et descriptif !
j ai fait une demande de retour et j ai toujours pas eu de remboursement ni de bon de retour !!
comment ouvrir un litige et demander le remboursement ??
Merci d avance
Bo nsoir @seb-force
SI vous avez encore le temps ( - de 32 jours après la vente ) vous ouvrez un litige pour objet non conforme ici--->
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Si les délais son dépassés et que vous avez payé par CB ou paypal.... c'est ici--->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Vous avez 180 jours après l'achat/paiement pour agir.
Si vous avez payé autrement ( chèque ou virement ) ce sera + difficile...
Il faut attendre que la Poste accepte les recommandés pour expédier à votre vendeur un courrier RAR l'informant de vos intentions..
😉