annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement suite à une arnaque

Bonjour 

j ai acheté un objet et ce que j ai reçu n à rien à voir question qualité et descriptif !

j ai fait une demande de retour et j ai toujours pas eu de remboursement ni de bon de retour !!

comment ouvrir un litige et demander le remboursement ?? 

Merci d avance 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bo nsoir @seb-force 

 

SI vous avez encore le temps ( - de 32 jours après la vente ) vous ouvrez un litige pour objet non conforme ici--->

https://resolutioncenter.ebay.fr/

 

Si les délais son dépassés et que vous avez payé par CB ou paypal.... c'est ici--->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

Vous avez 180 jours après l'achat/paiement pour agir.

 

Si vous avez payé autrement ( chèque ou virement ) ce sera + difficile...

Il faut attendre que la Poste accepte les recommandés pour expédier à votre vendeur un courrier RAR l'informant de vos intentions..

😉

Poser une question à la communauté