le 28-01-2021 02:14
Bonsoir
Suite au mauvais fonctionnement de ces prises. Ces vendeurs chinois me font tourner en boutique. Très mauvais commerciaux.
Pas sérieux du tout. Font semblant de pas comprendre.voir messages échangé
Merci de m aider
Bien cordialement
Bonjour @cedridardailho0
J’aurais pu vous renseigner mieux, si vous auriez laissé des évaluations à vos acheteurs... pour 161 achats et évaluations reçues, vous n’avez laissé AUCUNE à vos vendeurs... dommage !!!
« Suite au mauvais fonctionnement de ces prises. »
Quelles prises??? A quoi vous référez vous ?
« Ces vendeurs chinois me font tourner en boutique. Très mauvais commerciaux. »
En bourrique peut-être ? pourtant vous continuer d’en acheter aux chinois, et beaucoup...
« Font semblant de pas comprendre.voir messages échangé «
Eh, oui... il ne comprennent pas le français et la plus part de temps, il comprennent mal l’anglais... ils ont des messages types qu’ilsvous envoient... depuis le temps, vous devez le savoir...
Vous voulez des vendeurs qui comprennent vos messages français? Acheter donc en France!
Faute d’avoir d’autres renseignements... je vous recommande quelques procédures, pour le cas où...
- L’objet n’est pas arrivé
Ouvrez un litige eBay, suivre la procédure exposée dans ce lien:
https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/reporting-item-didnt-receive?id=4042
- Si le délai de 30 jours après la date butoire de la livraison estimative est dépassée,
Ouvrez un litige Paypal dans les 180 jours suivant la date d’achat, par ce lien:
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
- Laissez une évaluation aux vendeurs, dans le 60 jours de la date d’achat, et n’ecoutez plus leurs promesses... ils essaient de gagnez du temps pour que vous soyez hors délais pour les recours...
Autres informations très utiles sur le remboursement et le retour:
https://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html
Cordialement