le 18-04-2021 22:30 - dernière modification le 10-06-2021 05:59 par lester_li
Bonjour, j'ai vendu un article est très bon état et quelques jours après l'avoir reçu, l'acheteur le démonte, l'endommage et me demande ensuite le remboursement de celui-ci.
Je trouve scandaleux ce genre de pratique et le fais que le retour ne puisse pas être refusé.
J'aimerais votre intervention pour régler ce problème car comme vous pouvez vous en douter, il est hors de question que je rembourse un acheteur qui détruit volontairement le produit vendu.
Bonjour @magiekali
Désolée....
mais avec eBay conjugé du paiement par paypal ou CB.... la mention " retour refusé " ne sert à rien...
Votre acheteur sera remboursé que vous le vouliez ou non....
Faites vous à l'idée que vous avez perdu votre objet (détruit) et les sous...
😪
rebonjour @magiekali....
il ne faut pas se tromper de cible même si ebay a "joué" la dernière carte....
la conclusion de votre problème a 2 volets->
le 1er--->
- c'est votre acheteur qui a ouvert un litige
- c'est votre acheteur qui a décrit le problème
et lorsque vous avez créé votre annonce, vous avez accepté la "règle du jeu" ebayen.... et donc c'est à votre acheteur qu'il faut faire les reproches et non au site pour le moment...
le 2e------>
eBay peut être accusé defavoritisme pour les acheteurs puisque ces derniers peuvent tout et n'importe quoi sans réelle vérification du site...
le fait de rembourser un litige est prévu et donc eBay ne fait qu'appliquer son réglement...
Il me semble qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient...
😉