annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour annulée par l'acheteur

Bonjour,

L’acheteur, le 25 février 2021, avait enclenché une demande de retour que j’ai acceptée.

J’ai donc établi un bordereau de retour auprès d’UPS pour un montant de 6,50€.

Puis cet acheteur s’est rétracté, a changé d’avis et n’a donc pas utilisé ce bordereau, il a accepté l’objet et A ANNULÉ LE RETOUR.

Comment puis-je obtenir le remboursement des frais que j’ai engagés (6,50 € de retour) ?

Merci pour l’attention que vous porterez à cette requête.

Bien cordialement.

Afficher le sujet en entier

Bonjour 

Il suffit d'aller sur Google et chercher annulation bordereau UPS

 

https://www.ups.com/fr/fr/help-center/shipping-support/void-shipment.page

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles