annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour

Bonjour,
J ai reçus ma commande d un ordinateur d occasion.
J ai pris mon colis dans un relais colis et dès que je suis rentré chez moi j ai déballer ma.commande et j ai branché et allumé l ordinateur.
Un bruit anormal c est alors déclencher...
J ai contacter le vendeur aussitôt qui a clairement été de mauvaise fois tout le long de nos échanges.
Au début il disait que je mentais puis quand je lui ai envoyé la vidéo il a reconnus que c etait un bruit anormal et m a dit qu il allait m envoyer un bordereau de retour pour le réparer mais quand je lui ai dit que je ne pouvais pas attendre, que j ai fait une demande de retour et que je préférais un remboursement il a accepter la demande de retour mais m a dit qu il ne payerait pas les frais ni ne me donnerait de bordereau de retour.
Ça fait 5 jours que ma demande de retour à été faite mais je n arrive pas à demander à ebay d intervenir, il n y a plus la possibilité de le faire quand je clique sur mon achat etc...
Pouvez vous m aider ?
Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @sylex51 

Contactez eBay par  AIDE --->

Service clients eBay

sinon, vous renvoyez vous même le colis et vous serez remboursée + tard.

Cordialement

PS...

Il vaut mieux éviter d'acheter un ordi d'occas. et par correspondance de surcroit... ( mauvaises manipulations, colis bousculé.. etc.... = ce n'est pas super pour ce genre de produit..)

voyez si cela ne peut se faire + près de chez vous.... et directement avec le magasin ou le vendeur..

😉

Poser une question à la communauté