annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande réception objets

bonjour,

 

Depuis plus de 2 mois, je n'ai pas reçu un colis important d'un point Relais, il se remettent en route. J'espère comme des milliers de personnes pouvoir obtenir nos colis sans repasser par la case départ. Le point relais étant réouvert, ils se doivent satisfaire les clients et non faire disparaitre les colis dans la nature. Merci de votre action. Georges

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjjour ,

consultez le N° de suivi sur le site pour le localiser , il est peut-être resté en stand-by sur une plateforme .

Si arrivé à votre point relais voyez avec eux comme dit précédemment .

Cdlt.

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour 

Et que voulez vous comme action ?

Voyez avec votre point relais qui devrait vous renseigner 

Poser une question à la communauté