Bonjour,
J'ai voulu tester EBAY EXPORT et depuis je suis en grosse galère...!!!
en envoyant mes annonces sur les sites étrangers, un très ancien email (utilisé pour les règlements Paypal) a refait surface..!!! celui-ci est aujourd'hui "Inactif" et je n'ai aucun moyen de le récupérer... donc quand un client achète et paie, je ne reçois pas le paiement... mais je me dois d'envoyer le livre... j'ai réussi à contourner en interpellant des clients et en expliquant mais c'était très compliqué et je n'ai pas pu tout récupérer... j'ai tenté de modifier manuellement l'adresse de paiement PAYPAL sur quelques annonces mais ce n'est pas toujours possible ou accessible et il y a environ 20 000 annonces..!!! donc quand c'est un achat en France tout se passe bien comme avant mais quand c'est à l'étranger, il y a un risque que je ne reçoive pas le paiement. J'ai contacté Paypal qui a pu m'aider jusqu'à un certain niveau mais ils ne peuvent pas intervenir sur la modification de ce mauvais email qui traîne un peu partout et qui est ressorti pour je ne sais quelle raison... même en me désinscrivant de EBAY EXPORT les annonces sont restées en place sur les sites internationaux... et surtout, j'ai perdu des annonces en France mais je ne peux pas dire exactement lesquelles, j'en avait environ 5300 il y a 48h et aujourd'hui 4770... Enfin voilà, ça fait 24h que je tente de me sortir de ce pétrin et je n'en vois pas la fin... je ne sais plus quoi faire, j'ai demandé un Tchat avec Ebay et on m'a envoyé l'email de Webinterpret, je leur ai écrit mais je désespère un peu là... C'est mon activité principale, c'était déjà bien galère depuis un moment mais là, je vends et je dois envoyer gratuitement...
Merci