le 01-08-2020 09:44
Hello everibody,
Utiliser l'appli Ebay au téléphone dans la rue est préjudiciable pour les vendeurs et les acheteurs.
Je voulais refuser une offrre et j'ai par mégarde accepté l'offre. Payé immédiatement par PayPal aussi.
Malheureusement il n'y a pas de double validation et quand on est sur des objets de valeur, c'est sans appel. Merci d'ajouter une double validation. Ma banque est plus sérieuse.
Moralité si je clique sur le bouton rembourser, ça fait payer 16€ à mon acheteur alors que le produit n'est plus en état. Je ne pouvais plus le vendre. La chaleur à Lyon a fait claquer l'interface du scanner. Nikon a fait fabriquer ses cartes en Chine avec des composants discutables.
Je n'avais pas 1 mais 2 LS4000ED à vendre, complets, révisés et en test pour être sûr. Ils ont échoués tous les 2.
C'est une panne connue et ça ne prévient-pas. Je sais la réparer mais c'est 160 soudures sur 2 composants d'1cm².
J'ai annulé toutes les ventes sauf 3 car là je sais que ça va mais je n'allume plus mes scanners basés sur cette interface. Là on parle d'un LS8000ED et d'un LS9000ED.
En gros plus de 3000€ qui risquent de passer à la trappe.
Je n'arrête-pas de m'excuser auprès de mon acheteur mais je n'ai aucun n° de téléphone pour contacter Ebay ou PayPal.
Si vous pouvez m'aider, ça serait sympa.
Bien cordialement,
Fabrice Joly
Bonjour,
Pour ebay > voir aide en bas de la page
Pour pay pal > 0 800 942 890