le 26-07-2021 11:18
Bonjour,
J'ai voulu acheter une enceinte JBL Flip 5 en début Juillet, mais j'ai reçu une contrefaçon.
J'ai donc créé un litige sur ebay et on a convenu que je fasse une demande de retour et qu'il me rembourse.
J'ai donc clos le litige pour pouvoir faire la demande de retour.
J'ai donc renvoyé l'objet mais le vendeur ne m'a pas remboursé !!! J'ai du attendre le 23 Juillet pour être sur que ce ne soit pas du délai mais non. J'ai reçu un mail Paypal disant que le remboursement n'a pas été effectué correctement.
J'ai donc perdu l'argent, il a récupéré sa contrefaçon et je ne peux plus demander à Ebay de régler ce problème (je ne trouve aucun bouton qui me le permettrait en tout cas) je suis scandalisé.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour espérer être remboursé comme il se doit svp ?
Quelqu'un peut il me dire la marche à suivre pour obtenir mon remboursement ?
Bonjour ,
un litige ne se ferme pas tant que le problème n'est pas résolu .
Il faut ouvrir un litige et après avoir renvoyé l'objet et réception par le vendeur si vous n'êtes pas remboursé vous demander à e Bay d'intervenir .
Vous n'avez plus aucun retour sur e Bay , essayez de contacter Paypal avec le N° de suivi du retour .
Cdlt.