le 14-03-2021 00:05
Bonsoir,
Je viens d'avoir la même mésaventure avec 2 commandes auprès de 2 vendeurs différents:
Mon adresse de livraison en Point Relais sur mon compte ebay est celle d'un garage situé à 24 Trélissac,
L'adresse qui apparaît sur l'écran des vendeurs est celle d'un tabac à 24 Montpon, à 60 km de mon domicile.
Naturellement, les 2 commandes sont parties à la mauvaise adresse.
Comment faire pour que mes bonnes coordonnées apparaissent?
Merci d'avance,
JC
Bonjour, @papet024 ,
Un peu de lecture : https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/modifier-ladresse-associe-votre-compte-eb...
Pour être plus sûr, envoyez à chaque achat les coordonnées du relais au vendeur.
Bonjour,
Sur mon compte ebay:
L'adresse de facturation principale est bonne
L'adresse de livraison en PR également (idem sur mon compte MR). Comme elle
n'apparaissait pas ainsi au vendeur, je l'ai supprimée et retapée .On verra
bien.
J'avais signalé au moment de payer à l'un des vendeurs l'adresse du bon PR.
Comme beaucoup, il a reçu une rafale de commandes en même temps, et n'a donc
rien vu.
Mon pseudo est papet024. Pouvez-vous regarder si le PB est réglé?
Cdlt,
JC