annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroquerie ou no?

 

 

J'ai payé l'article par paypal dès que je l'ai acheté le 27 mars.

 

mais bien sûr à cause du confiment tous les Mondial ont été fermés donc toute livraison a été reportée.

 

Je comprends parfaitement et je n'ai eu aucun problème à attendre.

 

C'est fin mai et une personne en particulier lorsque je lui envoie un rappel m'a répondu 3 fois en envoyant uniquement le message "appelez-moi sur ce numéro x x x x"

 

J'ai écrit que je n'ai pas besoin d'appeler. veuillez m'envoyer le lot. Et j'ai ouvert un litige.

 

Il m'a répondu que je n'avais pas payé et que je devais encore l'appeler.


Je lui ai envoyé une confirmation de paiement de paypal et ebay. Je n'ai toujours pas eu de réponse.

 

Que dois-je faire de plus?

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

C'est simple vous ouvrez un litige pour objet non reçu

Poser une question à la communauté