le 09-04-2021 16:11
Un nouveau vendeur s'est amusé à ouvrir faussement un litige pour non-paiement. Peut-être un essai, une mauvaise manipulation ou pour le fun ?
Bien sur, j'avais envoyé le paiement, qu'il a bien réceptionné et encaissé et ce litige n'avait aucune raison d'être. Le vendeur dit que cet ebay qui l'a ouvert et qu'il n'y est pour rien... mais bioen sur...
A ce jour, il l'a clôturé au bout d'une semaine (bien qu'il ait dit l'avoir fait aussitôt après l'avoir inscrit, car il se contredit) mais ça me gêne d'avoir un litige pour non-paiement dans l'historique de mon compte, surtout que je n'ai rien fait de mal et qu'il s'agit d'une action infondée de la part d'un vendeur qui s'amuse...
Comment faire pour supprimer ce litige infondé mais tout de même inscrit ?
Bonjour ??? 😕
Fournissez la preuve de débit à ebay :
La preuve de débit, ça a marché à moitié.
J'ai reçu un mail bateau qui m'a assuré que c'était une procédure incontrolable lancée par mon vendeur. Ils ont convenu que c'était abusif et ont cloturé ce faux litige.
Néanmoins, il reste toujours dans l'historique de mon compte, alors que je n'avais rien fait de mal.
Et dire (ne rigolez pas), que sitôt la vente terminée, j'ai fait l'enveloppe, le chèque, et que je suis aller la poster en ville à vélo pour faire plus vite...
Re-bonjour,
Ebay me fait savoir que le vendeur a cloturé le litige mais qu'il restera inscrit dans l'historique de mon compte.
Je suis assez fâché d'être dépendant d'un vendeur débutant qui s'amuse à faire des essais sur le site.
Il serait bon que la communauté soit au courant de ce bémol. Ill semblerait qu'un litige (même ouvert abusivement) ne soit pas retirable de l'historique d'un compte. C'est abuser !
Bon week-end à tous et toutes.
Oh oui bonjour,
Je vous prie de m'excuser. Le comportement de ce vendeur qui se fout de moi m'en a fait perdre les règles les plus élémentaires de la politesse.
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |