annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermeture abusive du retour

Bonjour,

 

J'ai acheté un appreil photo sur ebay 200€.

 

Je l'ai reçu pendant l'épidémie du covid, le 12 mars.

J'ai essayé le matériel seulement la semaine dernière, car je n'ai pas pu avant.

 

Le matériel ne fonctionne pas, il est défectueux.

 

J'ai demandé un retour au vendeur le 08 mai, qui me pretexte qu'il n'est pas chez lui.

Aujourd'hui, aucune réponse du vendeur et le retour est cloturé, sans raison.

 

Je voudrais faire appel au service litiges de ebay.

Sauf que je tourne en rond avec les liens, qui me ramenent toujours au retour, qui a été fermé.

 

Comment faut-il faire pour s'en sortir ?

 

Je refuse de perdre 200€ à cause de vendeurs crapuleux.

 

Merci.

S.Simon

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour 

Votre seule possibilité, c'est un litige Paypal, si vous avez payé par Paypal...

Poser une question à la communauté