le 29-06-2021 12:56
Bonjour.
Juste pour information : lors d'une vente, si vous faites défiler dans le menu déroulant de l'objet en question et que vous cliquez sur "Contacter l'acheteur", au lieu d'avoir la page "classique" de message à envoyer, vous êtes directement dirigé vers la page "Messages Reçus"... Et donc...impossible de contacter votre acheteur par ce biais !
Il vous faut donc revenir en arrière, puis cliquer sur le pseudo de l'acheteur, puis sur "Contact" , puis selectionner l'objet vendu et, là seulement, vous pouvez envoyer un message à votre acheteur !
Faisable, mais moins pratique qu'auparavant !
Je souhaite que cela soit dû à un "bug" du site et que cela ne soit pas devenu la pratique "normale" pour contacter ses acheteurs!... Mais peut-être cela n'arrive-t'il que chez moi ?
Salutations !
Bonjour, @lechatcarre ,
Avec le Hub vendeur, dans le menu déroulant à gauche de l'objet, vous avez la possibilité de contacter l'acheteur.