annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garantie eBay

Bonjour,

il est noté sur la page Garantie Ebay ceci :

 

Si un colis arrive vide ou a été endommagé pendant le transport, l’acheteur doit accepter la livraison et signaler que l’objet ne correspond pas à l’annonce.

 

Quelle erreur monumentale d'avoir mis cela en ligne.

 

L'acheteur doit surtout ne pas accepter le colis mais au contraire le refuser pour que l'assurance du transporteur  fonctionne.

 

Je viens d'en faire les frais.

 

Maintenant les clients étrangers ont compris, quand le colis est volumineux, il est couteux pour le vendeur de faire retourner à ses frais l'objet, donc l'acheteur ouvre un litige pour objet reçu en mauvais état, il se le fait rembourser et le conserve. Plus subtile, il dit que le colis est imcomplé, prends ce qui l'intéresse et ouvre une demande de remboursement, l'acheteur avec le coût du bordereau de retour à sa charge laisse tomber et ebay rembourse le client avec les frais de livraison aller à l'acheteur. Vous pouvez toujours envoyer un bordereau de retour à l'acheteur mais celui çi va vous dire ne pas avoir reçu d'email avec le bordereau de retour et ebay ne vérifie et ne contrôle rien, impossible je comprends.

 

Je suis sur eBay depuis 20 ans mais là le vendeur n'ai pas le bien venu sur le site.

 

Après, que des acheteurs sans vendeur cela va être compliqué à court terme....

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles