le 14-08-2020 15:31
Hello tout le monde.
Voici mon probleme.
J'ai commandé un maillot de bain en UK, taille francais 42. Vendeur m'a envoyé la taille 42 UK, ce qui est 48 francais. J'ai demandé le retour, qui a été crée par ebay.
Et la - j'ai appercu, qu'il n'est pas possible d'avoir un bordereau de retour, parce que la Sté qui s'occupe de retours ebay ne travaille pas avec UK .( c'est la reponse sur la page d'achat de bordereau)
Rien a ce sujet a été annoncé sur a page d'eBay, ni sur la page de vendeur, si non je n'aurai jamais acheté cet article.
Je contacte le vendeur, il me repond (en anglais) Ce n'est pas mon probleme, contactez eBay, c'est eBay qui s'occupe de retours.
Je reviens vers formulaire de retour eBay - la seule réponse - "votre retour a ete crée." Rien d'autre - blocage complet.
Je vais à la Poste, en esperant que je pourrais renvoyer l'article à mes frais. On m'annonce le pris d'envoi : 12€ !
Mon article m'a couté 18€...... LOL
J'essaie de trouver email de Service Clien eBay - rien. je tombe tujours sur leurs conseilles -bateau - "Faire ceci, faites celà" , et rien à propos d'impossibilité de renvoie en UK.
Je suis completement bloqué, je ne sais pas que faire. Je cois que j'ai perdu 18€, et que eBay se moque de ces clients..
ce n'est pas normale du tout.
Que faire ?
Bonjour @maddi_36
Normal...
Un bordeau de livraison établi en anglais avec les livres... n'est pas utilisable en France...
Allez à la poste... remplissez un colissimo... payez et envoyez..
mais vous avez la possibilité de vous faire rembourser si vous êtes éligible ici--->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns