le 26-05-2020 23:06 - dernière modification le 07-09-2020 14:14 par kh-helene
Bonjour
J'ai passé une commande de joint de carburateur le 18/03/2020 le montant 18.50€ a été prélevé par paypal. A ce jour, 26/05/2020 je n'ai rien reçu.
N° de l'objet [Référence] - N° de la commande[Référence] - Vendu par [Pseudo] - N° de litige [Référence]- N° de suivi #LZ260114734US
Que dois je faire pour récupérer les joints ou être rembourser.
Merci d'avance
Cordialement
dal_1763
Bonsoir @dal_1763
Vous pouvez ouvrir un litige sur paypal pour objet non reçu---->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
En effet le suivi de votre colis montre qu'il est dans la nature, en Europe, depuis le 28 mars selon la capture ci-dessous
et cela fait maintenant 2 mois qu'il est coincé à priori en Suede...
Il y a eu une belle erreur d'aiguillage...!!!--->
😉