annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'objet est-il vraiment payé ?

Bonjour,

Je cherche à vendre un produit dématérialisé.
Sur ma page de vente, il était indiqué "en attente de paiement". L'acheteur m'a précisé avoir effectué le paiement car je possède les 300€ dans l'onglet "mes ventes". Il s'agit d'un virement bancaire.
Toujours d'après l'acheteur, tant que je ne clique pas sur "paiement reçu" et "notifié l'objet comme envoyé", je ne recevrai pas l'argent. D'après l'acheteur, il faut que je lui transmette donc les identifiants du produit dématérialisé pour qu'à son tour il me valide la transaction et que l'argent arrive sur mon compte.

Dois-je me méfier, es-ce une technique pour obtenir les-dits identifiants sans réellement payer ? N'est-il plus possible aujourd'hui d'obtenir concretement l'argent sur son compte avant de finaliser une vente (ce qui m'éttone par rapport à mes vieux souvenirs d'utilisation d'Ebay)

Merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @vinro_12 

STOP ------- c'est une ARNAQUE.... comme on la voit assez souvent sur la site... tout le scénario y est pour un phisching.. et récupérer vos identifiants pour vous truander...

L'acheteur n'a rien payé du tout... il a juste actionné l'onglet pour indiquer un potentiel paiement...

N'envoyez rien, mais signalez cet acheteur à eBay comme étant un **bleep**-

😉

Réponses (0)

Poser une question à la communauté