le 09-10-2020 21:34
Bonjour,
J'ai acheté un objet (numéro de commande 12-05518-53213) il y a deux mois le 5 août
malheureusement le colis a été retourné car vendeur n'a pas bien indiqué mon addresse,
J'ai envoyé le massage plusieurs fois au vendeur afin de savoir quand il renvoie le colis mais il ne repond pas,
comme il ne repond pas je ne peux faire rien...
Je veux rembourser cet objet.
Cordialement.
HAN Younghyun
Bosoir @younghyuha0
Pour un achat fait le 5 d'aout... que vous n'avez pas reçu pour défaut d'adresse.....
et si vous avez payé par paypal, il faut ouvrir un litige sur paypal pour " objet non reçu "---------->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Si vous avez payé par un autre moyen et si le vendeur est en France, il faut utiliser les moyens légaux qui sont à votre disposition------>
- courrier RAR
- plainte si le montant en vaut la peine..
Sinon... vous oubliez et passez à autre chose.
Cordialement
re....
Si vous avez payé par virement sur un compte étranger...
Il n'y a aucun recours près de ebay ou paypal...
Vous avez perdu les fonds...
Désolée, mais il n'y rien à faire ( les frais de procédure pour l'étranger coûtent un bras...)