annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'objet n'est pas arrivé

Bonjour,

 

J'ai acheté un objet (numéro de commande 12-05518-53213) il y a deux mois le 5 août

malheureusement le colis a été retourné car vendeur n'a pas bien indiqué mon addresse,

 

J'ai envoyé le massage plusieurs fois au vendeur afin de savoir quand il renvoie le colis mais il ne repond pas,

comme il ne repond pas je ne peux faire rien...

 

Je veux rembourser cet objet.

 

Cordialement.

 

HAN Younghyun

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bosoir @younghyuha0 

 

Pour un achat fait le 5 d'aout... que vous n'avez pas reçu pour défaut d'adresse.....

et si vous avez payé par paypal, il faut ouvrir un litige sur paypal pour " objet non reçu "---------->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Si vous avez payé par un autre moyen et si le vendeur est en France, il faut utiliser les moyens légaux qui sont à votre disposition------>

- courrier RAR

- plainte si le montant en vaut la peine..

 

Sinon... vous oubliez et passez à autre chose.

 

Cordialement

Poser une question à la communauté