le 24-04-2020 16:11
le vendeur a accepter le retour du colis mais ne peut pas me faire de bon de retour que faire ? et comment proceder ? il ne me repond plus au message
Bonjour @sparttacus61270
Si votre vendeur ne peut pas vous faire un bon de retour.... vous pouvez, tout de même, retourner l'objet s'il est d'accord..
- pour le remboursement des frais de retour.. cela dépend de certaines circonstances..
Il poura avoir lieu
- si l'objet est abimé ou détruit..
- si votre vendeur est un professionnel et que le retour se fait dans les 14 jours après l'achat.. ( retour légal )
- si vous utilisez le moyen donné par paypal en cas de paiement par ce moyen...
- etc...
Mais si vous retournez l'objet parcequ'il ne vous plait plus.. ou parce que vous vous êtes trompé dans une taille... en gros, si c'est de votre faute..
- le vendeur n'a pas à assumer vos erreurs et vous payez le retour...
Pour l'adresse de votre vendeur...
- elle est sur le colis que vous avez reçu et que vous voulez retourner...
PS
A utiliser éventuellement --->
- pour un remboursement retour par paypal---> voir ici--->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
😉
Bonjour ???
Payé comment ?
retour pour quel motif ?
qu'est-il indiqué sur l'annonce concernant les conditions de retour ?
avez-vous ouvert une demande de retour sur le site ?
vendeur français ou étranger ?