annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE vendeur ne veut pas m'envoyer de bon de retour comment ce la se passe ?

le vendeur a accepter le retour du colis mais ne peut pas me faire de bon de retour que faire ? et comment proceder ? il ne me repond plus au message

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @sparttacus61270 

 

Si votre vendeur ne peut pas vous faire un bon de retour.... vous pouvez, tout de même, retourner l'objet s'il est d'accord..

- pour le remboursement des frais de retour.. cela dépend de certaines circonstances..

Il poura avoir lieu

- si l'objet est abimé ou détruit.. 

- si votre vendeur est un professionnel et que le retour se fait dans les 14 jours après l'achat.. ( retour légal )

- si vous utilisez le moyen donné par paypal en cas de paiement par ce moyen...

- etc...

 

Mais si vous retournez l'objet parcequ'il ne vous plait plus.. ou parce que vous vous êtes trompé dans une taille... en gros, si c'est de votre faute..

- le vendeur n'a pas à assumer vos erreurs et vous payez le retour...

 

Pour l'adresse de votre vendeur...
- elle est sur le colis que vous avez reçu et que vous voulez retourner...

 

PS

A utiliser éventuellement --->

- pour un remboursement retour par paypal---> voir ici--->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

😉

 

 

@sparttacus61270 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

Payé comment ?

retour pour quel motif ?

qu'est-il indiqué sur l'annonce concernant les conditions de retour ?

avez-vous ouvert une demande de retour sur le site ?

vendeur français ou étranger ?

Poser une question à la communauté