annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LED Magnetic Modular Quantum Hexagonal Wall lamp Touch Sensitive Night Lighting

J'avais commandé pour offrir à ma fille un set de lumiere exagonales le 15 Aout de cette année
Le vendeur à eu un peu de mal à faire partir le colis poutr finalement après un message et une relance les envoyer le 26 mai
 
Mais depuis le 2 septembre le colis est indiqué comme ceci
 
2 sept. 2020 Arrived at Destination Hub
 
je ne peux pas passer par la formule "habituelle" de litige, puisque le vendeur prétend avoir envoyé le colis
Par contre ce ,ne serait pas la premiere fois si j'étais devant un cas de faux envoi (ça m'est déjà arrivé sur ebay et cdiscount)
Je voulais donc savoir quelle procédure je dois suivre pour allerté les services ad oc (ebay ou paypal) sur mon cas et me faire rembourser la somme ou recevoir ma commande dans le meilleur des cas (ce qui me sembie utopique).
 
Le vendeur et un bonimenteur qui écrit ce qu'il croit que je veux lire, je lui ai renvoyé une ennième requète aujourd'hui mais je n'attends rien de sa part, sauf des mots (ou des maux) inutiles et sans intéret pour ma commande. 
 
Merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @computeur 

 

Pouvez vous donner le n° de suivi...SVP

 

Merci

 

😉

Réponses (3)

Réponses (3)

re... @computeur 

 

D'après le n° que vous avez donné et les infos que vous avez..... il se pourrait qu'il y ait du nouveau------>

regadez l'encart en bleu...

 

Vous ne devriez pas tarder soit à le recevoir, soit à aller le chercher  ( speedPak travaille avec la Poste et aussi Mondial Relay )

 

😉

 

Screenshot_2020-09-10 Suivi SpeedPAK de Chine .png

re @computeur 

 

Comme vous le dites, votre vendeur (asiatique, je suppose ) fait durer le plaisir afin d'échapper à une évaluation négative ( en effet vous avez 60 jours après l'achat pour la déposer...)

N'oubliez pas la date pour lui donner votre ressenti..

 

en attendant, vous pouvez aussi téléphoner à paypal au 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe afin qu'un conseiller vous aide à sortir de ce sac de noeud..

 

😉

Bonjour,

 

Si payer avec Pay pal > litige sur PP > 180 jours

Poser une question à la communauté