Bonsoir,
J'ai un litige avec un objet non reçu , j'ai encore le ticket original de la poste dans les mains mais lorsque je tape le numéro de suivi sur la rubrique , ajouter ou modifier le numéro de suivi , ( dans la partie litige) il y a un texte en rouge qui apparait en disant : votre numéro de suivi est invalide , est ce une blague ? , car après l'avoir refait en long en large avec des espaces , il ne le reconnait toujours pas , que dois je faire ? , surtout que j'ai vérifié lors de l'envoi j'avais scanné ce même numéro et il était très bien enregistré , c'est sûr que en tant que vendeur si je n'arrive pas a justifier à cause d'un bogue ma bonne foi car le numéro de suivi n'est pas reconnu , je vais devoir rembourser faute de pouvoir justifier sur le site , pourquoi ne pouvons nous pas juste mettre un scan en pj lorsque cela ne marche pas par exemple, cela donne le sentiment que tout est fait pour léser le vendeur , pouvez m'aider car cela ne peut pas durer , c'est toujours l'acheteur au final qui a raison pour le site, où puis je envoyer un scan sinon cdt , merci