annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE POUR OBJET NON RECU j'ai le numéro, ebay ne le reconnais pas pour lui c'est numéro invalid

Bonsoir, 


J'ai un litige avec un objet non reçu , j'ai encore le ticket original de la poste dans les mains mais lorsque je tape le numéro de suivi sur la rubrique , ajouter ou modifier le numéro de suivi , ( dans la partie litige) il y a un texte en rouge  qui apparait en disant : votre numéro de suivi est invalide , est ce une blague ?  , car après l'avoir refait en long en large avec des espaces , il ne le reconnait toujours pas , que dois je faire ? , surtout que j'ai vérifié lors de l'envoi j'avais scanné ce même numéro  et il était très bien enregistré , c'est sûr que en tant que vendeur  si je n'arrive pas a justifier à cause d'un bogue ma bonne foi car le numéro de suivi n'est pas reconnu , je  vais devoir rembourser faute de pouvoir justifier sur le site , pourquoi ne pouvons nous pas juste mettre un scan en pj lorsque cela ne marche pas par exemple, cela donne le sentiment que tout est fait pour léser le vendeur ,  pouvez m'aider car cela ne peut pas durer , c'est toujours l'acheteur au final qui a raison pour le site, où puis je envoyer un scan sinon  cdt , merci 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @bobbeeman23 

 

Passé 2 mois, on ne retrouve plus la trace d'un colissimo sur le net... Par contre vous pouvez en demander la trace/scan à votre bureau de poste car, eux, en conservent la trace beaucoup + longtemps...

 

EN ce qui concerne l'envoi de documents... il faut contester la décision de eBay-->

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

et normalement, vous devriez pouvoir envoyer une pièce jointe

Poser une question à la communauté